750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
5 novembre 2007

Mon quotidien

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue alimenter ce blog. Ma vie de famille est prenante et je mets un point d'honneur à la satisfaire.

Ma fille cadette a eu 4 ans, pour son anniversaire j'ai inventé un gâteau à base de ses mets favoris (bonbons et chocolat). Voici donc ma première construction, un gâteau maison :

DSC03348

Oui tout se mange sauf les bougies en forme de ballon :

DSC03402

En ce moment, je crée sur divers niveaux (broderie, serviettage, cuisine...). Les "commandes" pour les amis se suivent (plusieurs carnet de santé brodés au prénom et des cadres Diddl, sans oublier plusieures coupelles en verre). Je nous vous oublies pas, n'hésitez pas à laisser des commentaires, cela m'encouragera à continuer.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité