750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
30 mars 2008

Mes gâteaux de Pâques

Nous étions en province pour les fêtes de Pâques, c'est une tradition. D'ailleurs ma maman fait tous les ans le pâté de Pâques suivant la tradition familialle....Miam. Miam... Son pâté de Pâques n'a pas le goût de celui de ma grand-mère mais c'est tout de même super bon ! Je n'ai pas participé au repas "salé" mais au repas "sucré" voici donc mes oeuvres, je ne suis pas totalement satisfaite, mais pour ma famille c'était des desserts hors normes....

- Un gâteau lapin avec sa brouette (base chocolat et nature décor en pâte à sucre)
- Un gâteau poussin et son oeuf (une mousse chocolat sur un lit de biscuits)
- Un gâteau nid de Pâques un baba au rhum décoré de chocolats
- Un gâteau cloche de Pâques intitulé : Vive les cloches !
- Des mousses au chcolat présentées dans des oeufs de Pâques.

DSC04217   DSC04223   DSC04277   DSC04301  DSC04174   DSC04169

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité