750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
7 juin 2008

Gâteau princesse barbie rouge et blanc petits coeurs

Bonjour,

Voici la Princesse que j'ai faite ce matin pour une petite copine de ma fille qui fêtait ses 5 ans aujourd'hui.
Ma fille était malade c'est pourquoi niveau décoration, j'ai fais du rapide, je ne pouvais pas m'occuper de ma petite malade et passer tout mon temps en cuisine. Du coup j'ai privilégier un recouvrement en deux fois et une peinture sur gâteau plutôt qu'une coloration dans la masse.

Gustativement parlant je ne sais pas si elle était bonne puisque ma fille n'est pas restée à l'anniversaire mais les parents l'ont trouvé super jolie et la petite puce m'a dit qu'elle avait adoré son gâteau. Ouf une heureuse de plus quelle belle récompense pour moi !

Je vous laisse avec les photos de la princesse "rapide".

Gâteau 3D princesse coeurs rouge et blanc pâte à sucre

Gâteau 3D princesse coeurs rouge et blanc détail

Gâteau 3D princesse coeurs rouge côté

Gâteau 3D princesse coeurs rouge et blanc côté

Gâteau 3D princesse coeurs rouge et blanc coupé

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable, j'espère que ta puce va mieux.
A
Ce gâteau date de juin 2008, je suis en train de lisser mon blog pour changer d'hebergeur du coup je retrouve plein de messages qui n'ont jamais été publiés sur le blog.... De vraies petites "perles". Merci les filles pour vos commentaires
B
quelle jolie robe à crinoline, je ne doute pas qu'elle ai adoré!
H
Tès jolie gâteaux .Ca fait rêver une princesse...!<br /> <br /> Bonne journée Hélène
B
oula ! c'est vieux ça !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité