750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
30 octobre 2008

Le mois des Châteaux Princesses !

Comme je vous l’annonçais précédemment, le mois octobre fut pour moi le mois gâteaux Châteaux Princesses.

Voici donc un petit récapitulatif des 5 gâteaux châteaux que j’ai réalisé pour 3 petites princesses qui fêtaient leur anniversaire ce mois ci. Quatre d’entre eux sont au chocolat, le dernier n’est réalisé qu’avec des bonbons.

DSC05372  DSC05486

DSC05581  DSC05600  DSC05760

Octobre, c’est aussi l’automne. Pour illustrer cette belle saison où les arbres se parent de couleurs chatoyantes et où dame nature nous donne un met d’exception : le cèpe. Faire un gâteau champignon : oui, c'est possible ! Celui ci-à le goût du chocolat :

Place à la photo de ma petite création que j’ai envie d’intituler « Ode à Dame Nature » :

DSC05759

Comme d’habitude, vous pouvez trouver les photos détaillées dans l’album correspondant. Je reste à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires.

Le mois de novembre sera consacré à d’autres thèmes, mais il y aura tout de même des gâteaux. Je préfère m’atteler à préparer la venue du Père Noël, ne serait-ce que pour le bonheur de mes filles. Novembre sera donc consacré aux décorations de noël, et accessoirement aux citrouilles en début de mois.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont laissé des commentaires, cela m’encourage à continuer alors n’hésitez pas :

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
c'est en allant sur le forum de gateaux rigolos que je suis tombée sur le lien de ton blog<br /> <br /> C'est une pure merveille tout ce que tu fais.<br /> <br /> GEANT BRAVO
A
magnifiques !! comme je te l'ai deja dit je vais essayer de te suivre pour l'annif de ma fille, j'espere arriver a quelque chose de bien , car les tiens sont magnifiques !! bravo et merci
V
Bravo pour ma petite puce qui a fêté ses 4 ans... Les 25 convives présentes, y compris nous même, n'avaient jamais vu un tel gâteau en forme de château de princesse au chocolat (1° niveau) et à la framboise (2° niveau)avec un glaçage exceptionnel. A très bientôt Merci et encore bravo
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité