750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
1 novembre 2008

Gâteau Halloween maison hantée

Pour commencer le mois de novembre, je continue les gâteaux....

Le thème était tout trouvé .... On m'avait dit qu'après octobre, le mois des châteaux, novembre serait le mois des citrouilles.... Hé bien... Pas de chance, j'ai changé d'idée.... :-)))

J'ai préféré faire un entremet au chocolat avec une maison hantée toute chocolat. Mes modelages sont en pâte d'amande.

gâteau halloween maison hanté

gâteau halloween maison hanté côté

gâteau halloween maison hanté détail

modelages halloween

gâteau halloween maison hanté coupé

   

Une petite pensée pour Christly18 :

Maintenant voici une image que j'aime beaucoup, elle m'a été envoyée par mes filles, je souhaite vous la faire partager :

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Le changement d'idée est vraiment très réussi et merci d'avoir pensée à moi.
A
trés joli gateau !! bravo !! moi non plus je ne vois pas la photo que tu voulais nous montrer. biz<br /> Accio
M
Oh la la ! C'est superbe quelle idée géniale de jouer abec les dimensions! J'adore l'effet que cela donne! Quel travail! ... mais je ne vois pas la zolie photo que tu voulais partager ?
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité