Le Père Noël va bientôt descendre dans nos foyers. Mes filles, cette année, ne lui ont pas écrit une liste longue de 3 kilomètres comme d'habitude !

Elles n'ont pas vraiment trouvé leur bonheur dans les catalogues des magasins que nous avons reçu dans la boîte aux lettres. Alors en tant que "bons parents" nous avons passé notre journée à arpenter les boutiques. Notre quête fut bien "maigre", pour la petite, nous avons trouvé une paire de rollers Hello Kitty et pour la grande un globe terrestre interactif. Il est vrai qe la petite bénéficie des jouets de sa soeur et que donc rien ne lui plait plus que d'utiliser les "interdits". Pour la grande, elle est à un âge "charnière" bientôt 9 ans, elle veut des carnets secrets un mp3 ou un ordi, mais là faut pas pousser ! Le carnet secret Ok, mais pour le reste, ça attendra ! Sinon, c'est le portable à 9 ans ! et ça on est contre !

Chaque chose en son temps !

Je n'ai donc pas vraiment le temps ni le coeur de créer, je suis occupée par ailleurs. Même si mon esprit fourmille, le temps me manque cruellement !

Samedi prochain, je dois "livrer" 4 gâteaux différents à des personnes différentes. Il me tarde d'être au week end prochain...Je vais m'amuser et faire ce que j'aime ! Youpi !!!!!!

Je vous laisse car je continue mes investigations sur le net pour le père noël....

Ah si, j'oubliais et pourtant c'est important, mercredi dernier mes filles ont tenu à préparer leur 4 heures toutes seules, elles ont fait des merveilles et en plus c'était bon ! Elles ont concocté des sablés Hello Kitty, j'ai voulu les décorer, mais manque de chance, ils ont étés mangés en un rien de temps ! Vous trouverez les photos de mes "nenettes" dans la rubrique "Sur les traces de maman" et en attendant voici leurs oeuvres communes :

DSC06507