750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
30 décembre 2008

Gâteau ring de boxe avec ses gants.

Voici un gâteau réalisé hier alors que j'étais "malade comme un chien" - une grosse grippe - mais je m'étais engagée pour Alex...
A la base, j'aurais du faire un gant uniquement, mais j'ai changé du fait de ma maladie. Faire ce type de gâteau me parraissait plus simple qu'un gant seul.

C'est un gâteau au chocolat, recouvert de pâte d'amande, les protections de coins sont en pâte à sucre (la bleue et la rouge) tout le reste est en pâte d'amande et les gants aussi. Les cordes sont en réglisse. L'écriture quant à elle est en chocolat.

Ce gâteau est loin d'être parfait mais étant donné les circonstances, j'ai fais de mon mieux... Mon échelle a des barreaux de travers et mes coins de ring sont grossiers. Je ferrai mieux la prochaine fois. Cependant, je suis tout de même satisfaite de mes gants de boxe, je les trouvent assez réussis. Il faut dire que j'avais les gants de boxe de mon mari pour modèle.

Je vous laisse avec les photos et je vous souhaite une bonne fin d'année 2008.

Gâteau Ring boxe et gants 3D

Gâteau Ring boxe détail gants de boxe 3 D

Gâteau Ring boxe et gants 3D biais

Gâteau Ring boxe et gants 3D côté

Gâteau ring de boxe 3D derrière

Gâteau ring de boxe 3D dos

Gâteau ring de boxe coupé

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité