750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
5 janvier 2009

Repas de fête chez Arquencielle

Voici ce que j’ai fait pour le repas du 1er janvier. Tout est « fait maison », le traiteur n’a pas sévit !

Quelques mises en bouches : Feuillettés à la saucisse, minis pizza et minis tartes au saumon basilic et pesto :

DSC07906   DSC07903   

DSC07914   

Les petites fées d’Arquencielle n’ont pas étés oubliées, voici quelques toasts spécialement pour elles -Vous trouverez des photos détaillées dans mon album : Version salé - accessible sur la gauche de ce blog :

DSC07953

Pour le repas en lui même :

Entrée : foie gras entouré de pousses de radis - non photographié

Plat principal : une pièce de boeuf en croûte (pâte briochée maison) accompagnée de fagots de haricots vert du jardin :

DSC07918   DSC07921

Plateau de fromages

Et en dessert : Un gâteau au chocolat blanc « Bonne année » :

DSC07831

Je vous re-souhaite à tous et toute une :

DSC07940

Publicité
Commentaires
A
Tout est splendide!!J'en ai l'eau à la bouche!
L
très original les toast pour tes fées je retiens l'idée pour l'an prochain.<br /> Alors comme sa ton zhomme à flashé sur un certain moule lol. Il me tarde de voir le résultat.
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité