Nous sommes déjà au mois de mars et je n’ai pas vu le temps s’égrainer….je ne vous oublie pas, mais le temps pour écrire me manque…. Ah si les journées faisaient 36 heures je crois que je serais heureuse, j’aurai certainement le temps de tout faire !

Pour la Saint valentin, j’ai fait un gâteau "multi usages" : un plateau de jeu de dès :

Pour la version classique :

DSC09769

Maintenant voici la version "Adultes" -toutes les faces des dès sont écrites, je vous laisse deviner la suite….

DSC09775

Mes filles étaient en vacances, pour leur retour j’ai préparé des petits gâteaux individuels pour le petit déjeuner. Ma petite dernière a une passion pour les tigres et les lapins….

DSC09756

Le soir même, comme elles m’avaient manqué pendant ces 15 jours avec les grands parents, j’ai fait une assiette surprise : une purée de potirons aux carottes et au poulet :

DSC09807

Les retrouvailles furent joyeuses !

Pour toutes les personnes qui prennent des nouvelles de Vanille, en voici :

La petite puce va bien, c’est une grosse gourmande, elle dévore tout même des framboises et la salade !

Cette petite puce part du principe que si nous on en a mangé, c’est bon pour elle aussi, elle grimpe et atteint le plan de travail de la cuisine dès qu’on a le dos tourné, c’est une sacrée "filoute" ! Nous sommes donc très vigilants, mais à force de persévérance, elle arrive parfois à ses fins !

La cohabitation avec Pepette se passe à merveille, Vanille a tendance à vouloir jouer avec la vieille chatte, mais un petit coup de patte sans les griffes suffit à l’en dissuader.

Vanille est un véritable Amour avec un grand A ! Elle est joueuse, câline, obéissante, en général un NON ferme suffit à l’arrêter –sauf pour la nourriture- C’est un vrai bonheur de partager sa vie. En quelques semaines, elle a beaucoup changé physiquement. Elle commence à prendre des allures de chat, longues pattes, plus de gros bidou de bébé, museau allongé et attitudes de chasseuse….c’est un régal de la voir courir après sa balle ou bondir sur sa souris.

DSC09902

Même si je n’actualise pas le blog par un post écrit, je l’actualise par des photos dans les albums – Vanille a été "mitraillée"-. Comme d’habitude vous y trouverez des photos détaillées.

A très bientôt.