750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
12 mars 2009

Gâteau de semoule transformé en gâteau rigolo - maison et indien

Bonjour,

Voici un gâteau de semoule réalisé dans un moule Wilton en forme de maison.

Mon démoulage a été une catastrophe mon gâteau s'est cassé.... Pfff....

Voici la photo de ma catastrophe :

Gâteau de semoule forme maison un beau loupé de démoulage

Heureusement, j'ai pu ratrapper cette déconvenue et présenter tout de même quelquechose de présentable.

Merci les bonbons qui m'ont permis de cacher mes trous. Même si ce n'est pas du grand art, mes filles ont bien aimé.

Gâteau de semoule forme maison

Gâteau de semoule forme maison le camouflage du loupé

Lorsque j'ai découpé la maison pour servir mes filles j'ai modifié la décoration du gâteau de semoule je l'ai transformé en indien comestible.

Gâteau de semoule forme maison transformée en indien

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité