750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
1 avril 2009

Poisson d'avril ! gâteaux poissons et assiette salée imagée

Aujourd’hui, mercredi, les filles se sont bien amusées, ce matin atelier découpe, cet après midi atelier collage….Pauvre Denis, tu es repartis avec au moins 4 poissons dans le dos !
En tant que maman, je me devais de respecter la tradition…

A midi : poisson pané « maison », mais pas n’importe quel poisson, un poisson de rivière…

Poisson pané dans son bocal 1er avril


Pour le dessert, un entremet vanillé et biscuité avec devinez quoi ? Un poisson qui marche !

Lorsque j’ai annoncé le dessert : un poisson qui marche, j’ai eu droit à :

" - Mais ça va pas la tête, maman, c’est même pas vrai, ça existe pas !…- Mais si ça existe, regardez : "

 

Bavarois poisson d'avril qui marche gâteau


 

POISSON D’AVRIL !!!!!!

 

C’était très bon.

Cet après midi, j’ai persévéré, je voulais encore surprendre les filles. J’ai donc fait un autre poisson…Comme pour le premier, je voulais un poisson improbable à l’état naturel…Je vous présente donc mon « poisson serpent à allures de dinosaure herbivore »…

 

Gâteau Poisson dinosaure 1er avril

 

Je mets de suite ces petits poissons dans le bocal de Nadja :

« MONTRE MOI TON POISSON D’AVRIL »

Jeu vu ici http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-29044522.html

 

 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super beau ton poisson,et je l'ai loupé car moi aussi j'y ai participé"lol",bon week-end,amicalement,judith
M
Que d'idées! Tes filles doivent se régaler à t'aider et à créer toutes ces merveilles. Bien à toi !
H
Trop beaux!! j adore le gateau!!<br /> J attend te participations pour mon concours :)
N
avec beauuuuuuucoup de retard mais cette fois ça y'est je les tien ces poissons farceurs
C
Il est très mimi ce petit on dirait une anguille!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité