750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
3 mai 2009

Gâteau poule poussins et oeufs en chocolat

Bonjour,

Les poules, les poussins, les oeufs en chocolat, j'adore !!!

Voici donc une petite réalisation sur ce thème. J'ai utilisé des vrais oeufs que j'ai vidé, nettoyé en les faisant bouillir et j'ai coulé du chocolat dedans, pour lês gâteaux c'est tout naturellement que j'ai choisi de faire des poules.

Pour décorer mon plateau, j'ai utilisé de la paille que j'ai nettoyée (en la plongeant quelques minutes dans de l'eau bouillante). Je trouvais que la paille donnerait un petit air campagnard en plus.

Gâteau Poule, poussin, oeufs fourrés au chocolat

Gâteau Poule, poussin, oeufs fourrés au chocolat détail

 

Gâteau poussin, oeufs fourrés au chocolat

 

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité