Les quinze derniers jours ont étés assez chargés, je n’ai même pas eu le temps de faire de jolis gâteaux…c’est triste. Enfin, j’ai tout de même prit une petite demie heure pour réaliser un bavarois aux fraises. Ne pas créer de quelque manière que ce soit me manque, mais ma vie de famille et mon travail sont tout de même ma priorité. Je vais me rattraper, j’ai des commandes pour fin mai et début juin, et les fêtes d'écoles arrivent à grand pas, je vais m’amuser en cuisine !

hello_kitty_bavarois

Merci Hélène !

Au grés d’une recherche internet, je me suis aperçue que certaines personnes se permettaient d’utiliser mes photos sans mentionner la source et surtout sans mon accord… Je n’apprécie pas beaucoup ce type d’indélicatesse. Je me vois donc dans l’obligation de retoucher mes photos afin d’y apposer mon pseudo. Dommage, les photos seront moins plaisantes…

Une autre de mes passions est la photographie. Depuis que j’ai mon nouvel appareil, je m’amuse… Il y a 8 jours avec les filles nous sommes allés visiter la serre aux papillon de La Queue-Lez-Yvelines, c’est magnifique, je suis rentrée avec plein de belles photos (enfin à mon goût). Le week end dernier, nous étions à la mer, mouettes et goélands ont étés photographiés sous toutes les coutures. Vous pouvez retrouver mes petits clichés dans les albums correspondants…les photos de la mer ne sont pas encore toutes en ligne, je continue le tri.

Vous avez étés nombreuses à m’envoyer les photos de vos créations, je remets tout ça en ordre et promis, je les posterais sur mon blog. Patience….le nouvel album arrive !

Je vous dis à très bientôt…

Pour toutes celles qui me demandent ce que j’ai gagné en reportant le concours « Gâteaux de printemps » proposé par Hélène du blog Les délices d’Hélène, hé bien maintenant je peux vous le dire….J’ai reçu mon paquet la semaine dernière.

Il y a plein de choses sympa qui m’inspirent fortement…..notamment les petits sucres lettres et les sucres colorés…je réfléchis déjà à une future utilisation. Je dois faire des muffins très prochainement, les petites caissettes dorées ne vont pas tarder à servir...Pour le reste, ma fille a aussi des idées, ce sera donc des réalisations à 4 mains…

DSC09274