750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
10 juin 2009

Petites gourmandises

Voici des petites gourmandises

Angelu avait fait des meringues qui m’ont tapé dans l’œil. J’avais testé les meringues plusieurs fois mais elles étaient toujours toutes moches. Les siennes étant magnifiques je n’ai pas pu résister... En vilaine copieuse, je lui ai « piqué sa recette » et en quelques minutes mes meringues étaient prêtes à enfourner. Le résultat est spectaculaire, c’est aussi joli que bon !

Si vous aussi vous voulez tester la recette d’Angelu rendez vous vite sur son magnifique blog « Ma petite pâtisserie ». Vous y trouverez des tas de recettes toutes illustrées avec de belles photos, et je pense que, comme moi, vous prendrez un plaisir fou à vous balader dans cette vraie mine d’or ! Angelu fait des merveilles !

Meringues_1

Publicité
Commentaires
M
Ca fait longtemps que je me tâte pour faire des meringues moi aussi. Qui sait je vais peut être tenter celles ci, elles ont l'air si bonnes :)
F
jolies meringues en fait tout ton blog est magnifique !!!
C
J'adore les meringues
A
En voilà des belles meringues !!!! Merci pour le clin d'oeil ;) Bises!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité