Non, je ne vous oublie pas, le mois de juin a été très chargé, comme pour tout le monde je pense…entre les fêtes d’école, les sorties scolaires,  les fêtes de fin d’année des diverses activités péri-scolaire et les fêtes en tous genres, je n’ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog….et pourtant le mois de juin a été très chargé en gâteaux et réalisations diverses…. 26 gâteaux "rigolos" en moins d’un mois, 2 réalisations "tests" et des loisirs créatifs avec mes filles pour la fête des pères... qui dit mieux ?

Commençons tout de suite par rattraper mon retard.

Pour une charmante jeune femme qui fêtait ses 35 ans avec des amis, j’ai confectionné deux gâteaux, un sur le thème de la musique des années 80 et un sur le thème de la fête.

Voici un gâteau disque spécial anniversaire -gâteau mousseux au chocolat blanc sur lit de rose:

G_teau_Anniversaire_Th_me_festif_avant_d_moulage

J’ai aussi testé une crème glacée à la fraise et basilic, je l’ai réalisée avec les dernières fraises du jardin. Je n’ai pas de sorbetière ce qui fait que ma glace était vraiment très difficile à servir, mais c’était tout de même délicieux…

Cr_me_glac_e_fraise_basilic

Promis la suite arrive très prochainement…

G_teau_disque_vinyl_anniversaire_avant_d_moulage

Puis, voici le gâteau sur le thème de la fête, il n’est pas trop chargé sachant qu’il devait supporter 35 bougies…- gâteau au chocolat noir et au chocolat blanc sur une base aux spéculos :