750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
23 août 2009

Gâteau Coccinelle et Gâteau fleurs

Pour la petite Alicia qui fête ses 1 an ce week end, j’ai confectionné, à la demande de sa maman un gâteau coccinelle. J’en avais déjà fait un semblable pour Kenzi l’année dernière.

Malgré ma main "patraque" j’ai prit beaucoup de plaisir à le faire.

C’est un gâteau au chocolat recouvert de pâte d’amande.

N’ayant pas de plateau assez grand, j’ai utilisé une planche de bois recouverte de film alimentaire et de pâte d’amande. Vous trouverez, comme d'habitude plus de photos dans l'album cuisine créative version sucrée.

G_teau_coccinelle

G_teau_coccinelle_gros_plan

Ayant été obligée de couper le dessus de mon gâteau pour égaliser et obtenir une jolie coccinelle, j’ai pu décorer un second gâteau, toujours sur le même thème. J’ai juste modelé une coccinelle et décoré avec des fleurs en azyme.

Mon mari a trouvé que ce gâteau ressemblait à la colline des Télétubbies. C’est vrai il ne manque plus que les lapins, et Poh, Lala, Dipsy et Dinkies Winkies.

G_teau_champ_tre

Je souhaite un joyeux anniversaire à la petite Alicia !

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta petite coccinelle, est elle tres bien faites!Bravo
M
Bravo elle est superbe ta cocinelle jolie travail , j'adore son petit visage tout gentil !
C
comme tjs magnifique
C
Mon dieu que c'est beau !!!!
U
c'est super ce que tu fais !! j'aimerais bien avoir tes talents .
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité