750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
28 septembre 2009

Les créations de ma copine Laurie

Je vous parlais il y a quelques temps des créations de ma copine Laurie.

Hé bien en plus d’être une petite fée aux doigts d’or, Laurie est un ange !

J’ai reçu un colis de sa part et dedans il y avait des créations personnalisées pour chacune des fées Arquencielle.

Pour avoir vue une grande partie de ses œuvres en photo, je ne doutais pas de ses capacités, mais je dois dire qu’en vrai c’est encore plus joli !

Elle arrive à faire de tels détails que j’en suis restée scotchée.

D’ailleurs, il n’y a pas que moi qui suis restée bouche bée.

Ma grande fille m’a demandé où ma copine avait acheté les cadeaux. Mon mari aussi était soufflé par tant de perfection. Ma petite dernière émerveillée m’a dit que j’avais une super copine. La vérité sort de la bouche des enfants et je dois bien admettre que sa réaction en dit long sur la beauté des réalisations de Lolo fée des merveilles !

Il me reste des progrès à faire avant de lui arriver à la cheville ! A ma décharge, je n’ai jamais essayé la porcelaine froide….

Laurie donne des cours dans son nouvel atelier et je regrette d’habiter si loin d’elle. J’ai demandé à mon mari si il était d’accord pour qu’on aille passer quelques vacances dans sa région parce que j’ai vraiment envie que Laurie me transmette un peu de son savoir faire. Malheureusement, les vacances ne sont pas encore à l’ordre du jour….

Je n’ai pu résister à photographier ses chefs d’œuvres sous toutes les coutures.

Je vous laisse donc admirer son travail et je vous dis à très bientôt….

Je ne connaissais pas le quiling, j’en avais entendu parler, mais là c’est du concret, Laurie nous a fait une jolie carte chat. Quelle patience !

Quiling   Quiling1

Voici le cadeau destiné à la petite fée Arquencielle, fan de papillons et de paillettes.

Les ailes sont en forme de cœur et paillettées, il y a même un joli tissu pour plus de légèreté, le papillon envoi un bisou et dans sa petite main, il tient un joli cœur doré. Que de détails !

Papillon

Papillon_d_tail

Voici maintenant le cadeau destiné à la grande fée Arquencielle, fan de chats et de féeries.

Un joli petit enfant déguisé en chat, comme dans les contes de fées ! De plus il fait porte crayon, c’est franchement génial. Lolo a utilisé de jolies couleurs totalement en accord avec la déco de la chambre. Ma grande a adoré les détails du déguisement, le petit collier, les traces de pattes de chat. Un vrai enchantement !

Chat_enfant_porte_crayons  Chat_enfant_d_tail_d_guisement  Chat_enfant_d_tail

Voici maintenant un œuvre d’art qui égaye mon quotidien, elle est posée sur mon bureau et je ne me lasse pas de l’admirer. J’aime les fées et les chats, Laurie m’a gâtée. MERCI LOLO !

Pareil il y a des détails fabuleux…la finesse des traits, la petite bouche ouverte, les petites oreilles de fée qui dépassent de la chevelure, les pattes du chat, les chaussons de la fée, la robe délicatement ornée, les couleurs fondues….C’est vraiment de l’ART !

f_e  f_e1  f_e2

f_e3

Vous pouvez retrouver ou même commander des œuvres personnalisées sur la boutique de Lolo fait des merveilles en cliquant ici, elle a d'ailleurs fait plein de petites choses très mignonnes sur le thème d'halloween.

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beaux super la fée papillon <br /> je collectionne aussi les papillons et j'en ai vu de tres joli sur votre blog
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité