750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
29 septembre 2009

Résultat du concours Scrap & cook, sensation cuisine

Souvenez vous, au mois d’août, j’avais participé au concours organisé par Sensation Cuisine avec mes créations en bonbons.

 

Je suis super contente, j’ai gagné ! J’ai même reçu mon cadeau, Dans mon paquet, il y avait un joli livre dédicacé avec plein de recettes à base de bonbons, je sens que je ne vais pas trop tarder à me mettre aux fourneaux… J’ai aussi reçu des ….bonbons ! Je ne connaissais pas de nom les bonbons que j’ai reçu, ce sont des Bergamotes de Nancy….curieuse et gourmande comme je suis, j’ai tout de suite plongé ma main dans le paquet et goutté.

 

Ce goût me rappelait quelque chose…. Un genre de madeleine de Proust…

 

En discutant avec ma maman, elle m’a dit que petite j’adorais ces bonbons et que mon parrain m’en offrait souvent.

 

Je suis donc doublement contente, grâce à Scrap & cook j’ai re-découvert des saveurs d’antan !

 

 

Merci Gwen pour ce concours et ton joli livre très bien fait !

 

Vous pouvez voir toutes les réalisations culinaires de Gwen en cliquant ici.

 

 

 

DSC09247

Publicité
Commentaires
C
Waouh, quelle veinarde ! félicitations pour ces super cadeaux
A
félicitations !
C
Félicitations !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité