750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
24 janvier 2010

Gâteau 3D sac à mains réalisé avec un "Croc'3D" Kit à gâteaux

J’ai enfin trouvé une occasion pour faire un gâteau avec un kit décor appelé "Croc’3D". Pour mon premier j’ai choisi de faire un sac à mains.

Comme vous le savez, je fais depuis quelques années déjà des gâteau 3D que je crée de A à Z.

Je ne dirais pas que le 3D n’a plus de secrets pour moi, loin de là, je suis loin de tout connaître en la matière, mais j’ai eu envie de tester une autre manière de faire mes gâteaux.

Il est toujours très utile de tester d’autres techniques et de se remettre en question.

Il est également très intéressant de savoir ce qui se fait dans le monde des gâteaux, je reçois beaucoup de mails privés de personnes qui me demandent des conseils alors tester ce kit me permettra de mieux vous orienter dans votre demande.

On a toujours à apprendre et personne n’est parfait !

Pour en revenir au kit, je suis totalement conquise tant par le concept que par la simplicité d’utilisation et de réalisation. C’est génial !

Pas besoin de réfléchir sur comment découper son gâteau, pas de prise de tête pour savoir combien de pâte à sucre il faut. Tout est fournit, sauf le gâteau !

La fiche technique est claire et précise, il y a même des photos explicatives.

Les quantités de pâte à sucre sont généreuses.

Faire un gâteau dans ces conditions, c’est un vrai jeu d’enfant !

J’ai acheté mon kit ici, j’en ai également acheté d’autres –il y a pleins de modèles très sympa, j’ai envie de tous les tester...

J’attends avec impatience de trouver une nouvelle occasion pour retenter l’expérience du gâteau 3D en kit !

Comme toujours je vous laisse avec les photos du sac à mains qui se mange… Vous trouverez des photos plus détaillées dans l’album cuisine créative version sucrée…

Sac___mains_g_teau_3D

Sac___mains_vue_dessus

Sac___mains_d_tail

Sac___mains_coup_

Publicité
Commentaires
H
bonjour ; bon ben voilà , je viens de recevoir mon colis , avec le kit ......j'attends l'occasion propice , mais j'avoue avoir peur de louper....une question : qu'avez vous utilisé pour fixer la pate à sucre au gateau , ils suggerent creme au beurre ? pate à tartiner ? merci , cdt
C
Ouah magnifique!!! Tellement beau qu'on a presque pas envie de le manger (je dis presque parce que je suis incapable de résister à un gâteau au chocolat!). Il est vraiment superbe =)
P
Il est superbe!!!<br /> J'adore tout dans ce sac tres fashion, sa forme, sa couleur et même sa taille, ça evite de trop fourre des choses inutiles a l'interieur!!!lol!!!<br /> Bravo miss!!!
M
super ce petit sac et idéal pour les girl's.. Par contre le lien donné pour le kit n'a pas l'air de fonctionner et je suis toute déboussolée car j'aimerai bien voir ces fameux kits!!<br /> Merci pour nous faire partager ces beaux gâteaux.
L
Impressionnant !!! et en plus il a l'air super bon !!!!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité