750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
26 février 2010

Gâteau Arlequin pour Carnaval à l'école

Avant de publier des articles consacrés à l’anniversaire de ma fille, je vous présente le gâteau que j’ai fait pour la classe de me petite fée. Actuellement à l’école ils étudient une histoire sur Arlequin. Le thème s’est donc imposé à moi comme une évidence.

Le même jour, je devais amener à l’école le gâteau d’anniversaire pour ma grande puce, il me fallait donc un gâteau facile à transporter. J’ai donc fait du simple puis du rapide, pas de décor en 3D pas trop de fioritures et un décor plat qui me permettait de transporter le gâteau dans ma cloche à gâteaux.

La maîtresse m’a dit que mon gâteau était très sympa et qu’il a été apprécié par les enfants qui ont de suite reconnu le thème de leur lecture du moment. Parfois le simple a du bon…

Je vous laisse avec les photos :

G_teau_Arlequin_Carnaval

G_teau_Arlequin_Carnaval_d_tail

Publicité
Commentaires
H
bonjour!<br /> <br /> Quelle originalitée !!!<br /> A bientôt merci hélene
C
la notion du simple n'est pas forcément la même chez tout le monde, je trouve ton gateau très joli et très efficace, il fallait avoir l'idée et il fallait le réaliser !! Bravo
P
Ce gateau est superbe, ca fait vraiment arlequin!!<br /> Bravo!
A
Il est superbe!!Les couleurs sont magnifiques!!Merci de ton message sur mon blog!!a ++
M
très coloré et digne du carnaval ^^.
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité