750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
26 février 2010

Problème de connexion internet

Ce petit message pour vous dire que ces derniers temps j’ai eu quelques soucis de connexion internet, certaines d’entre vous m’ont passé des messages auxquels je n’ai pas encore pu répondre, je m’en excuse.

J’ai actuellement 23 messages en attente, je vais répondre, comme toujours, mais cela risque de me prendre un peu de temps. Veuillez m’excuser pour ce délai. Si votre demande est urgente, merci de me passer un petit mail afin que je puisse traiter votre demande en priorité.

Je profite de ce petit message pour vous dire qu’il est très agréable pour moi de lire vos mails, cependant, lorsque je renseigne quelqu’un gracieusement, j’y passe du temps.

Trop peu de monde pense à me remercier ou à me laisser un commentaire. Les photos des créations que vous réalisez grâce à mes conseils me font également plaisir.

Internet n’est pas qu’un supermarché géant et gratuit. Un peu de correction et de cordialité ne fait pas de mal…

Arquencielle n’est pas un distributeur automatique de conseils, n’oubliez pas que derrière le clavier, il y a une personne….

Par avance, je vous remercie de « jouer » la carte de la sympathie…

_______________________

Pour toutes celles et ceux qui pensent à me contacter après avoir eu les renseignements souhaités et à toutes celles et ceux qui me laissent des commentaires je vous offre cette image :

Merci

Pour les autres, je vous offre celle-ci :

Publicité
Commentaires
H
Quoi dire de plus ? Bravo et merci!
C
ALors pour moi ce sera un très grand MERCI !!!<br /> Bisous
P
Tout est dit!!!<br /> J'espere que ça fera reflechir certaines personnes!!
T
bonjour<br /> <br /> je voulais juste vous féliciter pour votre franchise, c'est vrai on dit qu'il faut apprendre la politesse aux enfants mais quand les adultes ne montre pas l'exemple c'est pas évident.<br /> <br /> merci de vos conseilles et de votre patience <br /> <br /> passer une bonne journée et une bonne continuation pour votre cite.<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Tatiana DESCHAMPS<br /> <br /> ps : une fidéle lectrice de votre cite.
C
Ah internet quand ça ne fonctionne pas !!! dans ces moments là on se rend compte combien on s'en sert et combien on en a besoin.
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité