750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
14 avril 2010

Votre fidélité récompensée, inscriptions à ma newsletters

Je vous proposais il y a quelques temps un tirage au sort pour récompenser votre fidélité. J’ai dépassé depuis un petit moment le nombre d’inscrits que j’avais fixé concernant les inscriptions à ma newsletter, cependant le temps m’a manqué pour réaliser ce tirage au sort.

Le tirage aura lieu ce soir, une petite main innocente va sélectionner 5 tickets, une autre petite main innocente va tirer au sort le bulletin gagnant parmi les 5 tickets restants.

Si vous voulez participer, vous avez jusqu’à 17 heures pour vous inscrire à la newsletter.

Pour vous inscrire, c’'est très simple, il vous suffit d'indiquer votre adresse e-mail dans la rubrique " Newsletter" dans la colonne de droite de ce blog puis d’activer votre inscription en cliquant dans un mail que vous recevez à cet effet. Si vous vous inscrivez de façon anonyme, je ne pourrai malheureusement pas savoir qui vous êtes et vous ne pourrez pas participer au tirage au sort.

Comme je l’ai promis, je récompenserai régulièrement par tirage au sort  surprise les inscriptions à la newsletter et mes fidèles lecteurs qui me laissent des commentaires.

Le tirage au sort pour récompenser ceux qui me laissent des commentaires aura lieu avant les grandes vacances. Mais quand ???? surprise !!!

A bientôt pour connaître le ou la gagnante…

Publicité
Commentaires
L
alors qui a gagné ??? surement pas moi, je ne m'inscrit plus aux news letter!!! je préfère m'abonner aux flux, ça fait moins de mail dans ma bal !!!<br /> Alors ??? c'est kikagagné ?????
L
moi aussi j'adore ce principe :))
M
original et très ludique ^^
C
c est cool ce petit tirage au sort hi hi!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité