750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
29 avril 2010

Gâteau à étages thème printemps et papillons Concours Original-Store

Ma boutique préférée : Original Store organise un concours à l’occasion de son 5ème anniversaire le thème est les gâteaux de printemps.

 

 

Je tente donc ma chance en participant avec ce gâteau.

 

 

Je l'ai terminé il y a peu de temps, j’ai vite envoyé mon mail pour valider ma participation, je prendrai d’autres photos demain, en plein jour…

 

C’est un gâteau au chocolat et à la framboise, décor tout en pâte à sucre.

 

G_teau____tages_papillons_pseudo

 

 

 

 

 

 

 

Je vous en dirais plus sur le gâteau en lui-même dans un prochain article.

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique comme tout, bravo à toi... je devrai avoir une semaine moins remplie, enfin je dis mais à chaque fois, je me retrouve avec un tas de choses à faire, j'ai finis une autre commande hier soir...
H
Trés beau félicitotion et bonne chance.<br /> <br /> Hélène
L
as tu sé le manger ??? il est trop beau pour ça !!!
V
Je suis épatée par cette oeuvre d'art...<br /> Magnifique tout simplement. Comment fais tu pour avoir autant de temps pour faire ses merveilles, pour réponse à nos questions de patisières en herbe, pour t'occuper de ta famille, tu es super Woman ?
N
Et bien il est superbe ton gateau! j aurai tant aimé avoir des ateliers pour m apprendre a faire de telles choses! Bonne continuation, tu as beaucuop de talent!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité