750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
2 mai 2010

Aidez moi à gagner au Concours Original-store, MERCI !

 

 

Comme je vous l’annonçais jeudi, j’ai présenté un gâteau que j’ai fais au concours organisé par ma boutique internet préférée (Original-Store)

 

 

 

Mon gâteau a été sélectionné, il fait parti des 30 gâteaux en compétition (il y a eu une première sélection par un jury). Je suis toute contente, merci au jury !

 

 

 

Maintenant, j’ai besoin de votre aide, en effet, c’est le gâteau qui aura le plus de votes d’internautes qui remportera le premier prix (un bon d’achat de 150 euros dans la boutique…. Ils ont plein de choses géniales et avec tout ça je pourrais faire encore plus de merveilles…et offrir à ma grande fée son propre matériel à gâteaux).

 

Pour m’aider il suffit d’aller voter en cliquant ici le mien est intitulé Sylvie C et porte le numéro 14 vous  avez le droit à 5 clics de votes, idéalement pour que je gagne, il faudrait que vous votiez 5 fois pour moi !

 

Je vous remets mon gâteau pour ne pas que vous vous trompiez et que vous votiez bien pour moi...

 

G_teau____tages_papillons_pseudo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez le droit de répartir 5 votes entre les différents gâteaux, n'oubliez pas, vous pouvez aussi attribuer vos 5 votes à mon gâteau uniquement. Il faut s'inscrire sur le site pour voter, un seul vote par adresse mail et un seul vote par adresse IP. Rassurez vous, vous ne serez pas envahis par la pub ! C'est un site commercial, certes, mais pas un site qui vous envoie des spams, ni même innonde votre boîte mail.

 

J’ai des copines internautes qui participent aussi. Répartissez bien vos votes !

 

Je compte sur vous pour gagner et je vous remercie pour votre soutien.

 

Et surtout que la meilleure gagne !

 

Voici d’autres photos de mon gâteau

 

 

 

G_teau____tages_papillons_vue_biais

 

 

 

G_teau____tages_papillons_vue_dessus

 

 

 

G_teau____tages_papillons_coup_

 

 

 

Nous avons déjà mangé les deux premiers étages, j’ai depuis relooké le « rez de chaussé » et je l’ai donné à une amie, c’était un gâteau à la framboise. J’espère qu’elle a pensé à me prendre des photos du gâteau coupé.

 

 

 

Je vous dis à bientôt et n’oubliez pas de me soutenir en votant pour moi ici. MERCI !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voter. Bonne chance<br /> Bisous
H
bonne chance Hélène
V
J'ai voté il y a quelques jours
C
C'est fait ! bonne chance ;-)<br /> Ps : sur mon blog je fais aussi un appel aux votes si tu pouvais m'aider aussi, merci
E
Moi aussi j'ai déjà voté pour toi ce week-end... J'y ai même utilisé tous mes votes ;-)... Bonne chance à toi...
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité