Comme vous le savez, je suis passionnée de gâteaux décorés et laisser une copine dans l'embarras, ce n'est pas moi !

Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que déjà ça peut vous interresser, mais c'est aussi pour qu'une de mes copines, Aurélie, puisse réaliser un de ses rêves : Apprndre à décorer un gâteau.

Aurélie a demandé à suivre un atelier pâte à sucre, un prof se déplace à son domicile, le cours a lieu samedi après midi (le 5 juin). Elle habite dans le 94 pas loin de Créteil, accessible en transports en communs rapidement depuis le centre de Paris.
Pour que son cours soit maintenu, il lui manque deux participantes. Elle a très envie d'aprendre à réaliser de jolis gâteaux pour faire briller des petites étoiles dans les yeux de son loulou.
Si vous êtes disponible et que vous habitez à côté, vous aussi vous voulez peut être tenter l'expérience du gâteau décoré en pâte à sucre ..... N'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec la personne qui organise.

Petit aparté, si vous êtes timide et que vous n'osez pas aller chez quelqu'un que vous ne connaissez pas, rassurez vous Aurélie saura vous mettre à l'aise, Aurélie est super sympa et très acceuillante. Ce n'est pas une copine virtuelle, nous nous connaissons vraiment !

Voici des exemples de gâteaux que l'on apprend généralement à faire en cours de pâte à sucre.
Les gâteaux en photos ci dessous, c'est moi qui les aient fait donc rien à voir avec un cours, mais ça peut vous donner une idée de ce que l'on peut apprendre dans ce type d'atelier de pâte à sucre. Ce qui est certain, c'est qu'en prenant un cours de pâte à sucre déjà vous repartirez avec un beau gâteau que vous pourrez montrer fièrement à votre entourage, mais vous n'aurez qu'une seule envie c'est de décorer tous les gâteaux que vous faites, depuis que j'ai fait mon premier gâteau décoré, on ne m'arrête plus ! (Rires)

G_teau_abeille

g_teau_3D_Hello_kitty_fleurs

G_teau_papillons_la_base_relook_e

G_teau_petite_fille_th_me_nature