750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
20 juillet 2010

Résultat du concours Original Store Gâteaux de Printemps

Comme promis voici les résultats du concours organisé par ma boutique préférée : Original-Store.

 

Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de voter pour mon gâteau à étages papillons. Grâce à tous vos votes, j’ai emporté un bon d’achat de 30 euros (lot réservé de la 3ème à la 5ème place). MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas encore quoi choisir, beaucoup de choses m’intéressent, la pâte à sucre bien entendu, mais j’en achète souvent j’ai envie de me faire plaisir et de « m’offrir » la perle rare, la chose que je n’aurais jamais acheté sans un bon d’achat…

 

 

Le tapis à texture fleurs me fait de l’œil…et le découpe rubans Wilton aussi me fait de l’œil… Je ne sais à l’heure actuelle quoi choisir… Il y a plein de nouveaux produits comme les Candy melt de chez Wilton qui me tentent bien également… avec ça on peut faire des modelages très sympas pour décorer les gâteaux ou des bonbons et même des sucettes, j’ai bien envie d’en acheter, j’ai eu l’occasion de tester une fois et ce concept m’avait bien amusé… Ils ont aussi en vente des plateaux pour présenter les gâteaux comme aux Etat Unis, ils viennent juste de les mettre en ligne… et leur boîte à muffins qui fait aussi boîte à gâteaux classique pour tous mes gâteaux rectangles me fait aussi rêver….

 

 

Je me laisse jusqu’en septembre pour réfléchir et faire le bon choix… De plus mon petit doigt m’a dit que fin août début septembre, pour la rentrée, il y aurait encore plein de nouveautés dans la boutique…. Bon d’accord, mon choix n’en sera que plus difficile, mais comme il y aura eu mon anniversaire entre temps, je pourrai encore plus me faire plaisir… Si je pouvais j’achèterai tous ce qu’ils ont de disponible pour mes gâteaux. En plus comme ils sont professionnels, sérieux, sympas et rapides c’est un vrai plaisir de passer commande chez eux.

 

 

D’ailleurs cet article me fait penser qu’il faut vite que je commande ma pâte à sucre si je veux me faire un beau gâteau d’anniversaire… La boutique Original Store sera en vacances bientôt, ils ferment du 30 juillet au 20 août. Alors si vous aussi vous devez faire des gâteaux en août, pensez à passer vos commandes avant le 29 juillet… Je vais aussi profiter de ma commande de pâte à sucre pour acheter les étiquettes pour les livres de classe de mes filles, j’ai repéré un lot d’étiquettes Hello Kitty qui à mon avis fera la joie de mes petites fées pour la rentrée. Original Store ce n’est pas que les gâteaux…

 

 

Je file vite passer ma commande pendant que j’ai encore quelques minutes de disponibles.

 

Je vous dis à très vite avec un tutoriel pour réaliser un gâteau sur le thème des vacances.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton gateau et les autres. Ils sont magnifiques. Tu es tres douee. Je suis soulagee de voir qu'il y a des boutiques de distribution de produits Wilton. J'ai fait 2 sessions de cours Wilton chez moi a Austin, TX et j'en suis gaga. C'est dingue les possibilites qui nous sont offertes ! Bonne continuations.
B
coucou<br /> <br /> super tu fait de très beau gâteau que j'adoreeee toujours, contente pour toi tu la bien mériter.<br /> <br /> j'ai toujours de la peine de t'écrire sur ton blog, je ne c'est pas pourquoi.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche , moi je rentre de vacances, alors lessive hihihihihi<br /> <br /> Bisousssssss
M
COUCOU <br /> BRAVO MAMAN C'EST VRAI QUE TES GATEAUX SONT BONS ET TRES JOLIS<br /> BISOUS <br /> TA GRANDE FEE
C
Félicitations ! dur dur le choix en effet
B
je suis ravie que tu es gagnée un bon de 30 euros.<br /> Le tapis est sympa !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité