750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
22 septembre 2010

Cours de Pâte à sucre

Bonjour,

Mon partenaire Original Store organise des cours de pâte à sucre, il y a encore quelques places de disponibles, Si vous êtes interressé(e)s n'hésitez pas à vous inscrire.

Date et lieux des formations :

Lundi 27 septembre à Saint Nom La Bretèche (78, pas loin de Saint Germain en Laye)

Samedi 2 octobre à Pontault Combault (77)

Samedi 9 octobre à Gonesse (95)

Samedi 23 octobre à Malakoff limite Clamart (92)

Lundi 1er novembre à Bondues, limitrophe de Lille (59)

Samedi 13 novembre à Bagneux (92)

Lundi 15 novembre à Maisons Alfort (94)

Vous trouverez plus de renseignements (horaires, coût, déroulement....) en cliquant ici

A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Moi oh là là j'habite trop loin aussi <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisouxxxx
M
Oh là là c'est dommage que j'habite vraiment trés loin des lieux des cours car cela m'aurait plût !!! <br /> <br /> tampis , bisous
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité