750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
21 octobre 2010

Muffins d’Halloween :

Ma petite fée a eu 7 ans. Le jour de son anniversaire il y avait le cross inter-écoles. J’ai donc réalisé un petit goûté qui pouvait se transporter facilement. Le cross avait lieu en forêt, je n’allais pas ramener un gâteau à partager, j’ai donc opté pour des muffins décorés sur le thème d’Halloween. Un petit glaçage royal et quelques petits sucres chauve-souris et citrouilles et l’affaire était jouée.

Pour ma puce, j’ai craqué, j’ai fais un muffin en forme de cœur, pour la maîtresse, j’ai inversé la position de mes petits sucres du coup, le petit personnage a un nez de clown. Les enfants l’ont de suite remarqué et ont bien rigolé.

Muffin_Halloween

Muffins_Halloween

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité