750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
20 janvier 2011

Un gâteau à étage sur le thème de la jungle pour Yanis 1 an. Gâteau pâte à sucre

Bonjour,

 

Aujourd’hui, je vous présente le gâteau que j’ai réalisé pour le premier anniversaire de Yanis. C’est un gâteau à étages sur le thème de la jungle avec une décoration tout en pâte à sucre.

 J’ai pris énormément de plaisir à faire ce gâteau. Déjà parce que c’est un gâteau destiné à un petit garçon (je rêve depuis très longtemps de faire des gâteaux pour les garçons, ça me change de mon entourage très petites filles), mais aussi parce que j’aime beaucoup les animaux surtout ceux de la jungle. J'ai adoré modeler le lion, l'éléphant et le crocodile, mettre ces modelage en scène sur mon gâteau a été un vrai bonheur.

 Toute la famille de Yanis à aimé ce gâteau, pour moi c’est une grande récompense de savoir que des petites étoiles ont brillées dans les yeux de Yanis et de sa famille.

 

G_teau____tage_th_me_jungle_anniversaire_1_an

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

G_teau_jungle_c_t_

G_teau_jungle_la_cascade

G_teau_jungle_vue_derri_re

G_teau_jungle_vue_dessus

G_teau_jungle_d_tail_animaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

G_teau_jungle_d_tail_des_pierres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

G_teau_jungle_le_crocodile

G_teau_jungle_le_Lion

G_teau_jungle_l__l_phant

G_teau_jungle_coup__anniversaire_1_an

G_teau_jungle_les_restes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
V
Bravo, ce gateau est magnifique. Je cherchais un gateau avec un lion et j'ai trouvé le votre. Je vais tenter de le faire pour le premier anniversaire de mon fils. Juste une question, quelle marque de pâte à sucre utilisez-vous ? J'ai fait qq réalisations avec de la pâte à sucre faite maison, ms elle a tendance à se fendiller qd elle sèche. A-t-on ce problème avec la pâte à sucre indusitrielle ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
G
Coucou, magnifique le travail des petits animaux... tout se mange? bravo pour cette réalisation. graziella
C
Super mignon bravo je retiens l'idée
C
J'adore !!<br /> Encore bravo pour toutes ces réalisations !
L
C'est vraiment très très beau.<br /> J'adore cette idée d'animaux de la jungle...<br /> Encore une fois, magnifique !<br /> <br /> http://lesptitsplatsdanslesgrands.centerblog.net/
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité