750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
18 avril 2011

Gâteau tout simple réalisé par ma grande fée.

Bonjour,

A priori les soucis sur mon blog se sont atténués, il n’y a plus que quelques petits bugs mais rien de grave, je peux donc recommencer mes publications (D’ailleurs tant mieux, j’ai plein de gâteaux à vous montrer !!!)

 

Aujourd’hui, j’ai choisi de mettre ma grande fée à l’honneur. Pour l’anniversaire de mon Oncle Chéri elle a voulu lui faire un gâteau toute seule et le décorer avec tout son cœur.

Je suis très fière de ma Nenette, non seulement elle a fait le gâteau toute seule mais elle l’a décoré !

Ma puce est actuellement en vacances chez ses grands parents, je tiens à préciser qu’elle ne m’avait pas « sous la main » pour lui donner des conseils et surtout, je précise que ma puce n’avait aucun matériel de pâtisserie sous la main !!! Elle a donc décoré avec les moyens du bord !!! Les roses et les feuilles ont étés achetées au supermarché le même jour que le crayon-stylo décor.

 

Ma grande fée n’est pas satisfaite de son gâteau parce qu’elle m’a dit qu’elle avait écrit trop gros, mais je trouve que pour une enfant, elle s’est bien débrouillée !!! Mon tonton a été très touché d’avoir un gâteau rien que pour lui.

 

Lorsque j’ai reçu la photo du gâteau par mail, j’ai félicité ma fille, ma petite fée entendant les compliments que je faisais à sa sœur est allée décorer la dernière part du gâteau, je vous poste aussi cette photo, je trouve ça si touchant lorsque mes filles m’imitent.

 

A bientôt.

 

G_teau_fait_et_d_cor__par_ma_grande_puce_pour_l_anniversaire_de_mon_oncle

 

G_teau_rellok__par_ma_petite_puce

Publicité
Commentaires
N
Elle est douée, c'est très beau !
K
Félicitations à tes petites fées ! C'est adorable ce qu'elles ont fait !
H
Félicitation aux deux petites fées<br /> <br /> Tu dois être fiére de tes filles .Bravo <br /> <br /> Hélène
N
Hé bhen c'est pas mal, pour une première !
M
Félicitation à la petite fée.
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité