Bonjour,

 

J’ai toujours rêvé qu’on me « prête » un petit garçon pour que je puisse lui réaliser son gâteau d’anniversaire. Mon vœu a été exhaussé ! Karine m’a prêté son fils Adrien le temps d’un gâteau.

Merci Karine !

 

Adrien découvre les joies du football, il n’a pas, pour le moment d’équipe favorite, ni de joueur préféré. Adrien fêtait son 10ème anniversaire, avec sa maman nous avons pensé qu’un joueur de foot portant le numéro 10 et assis sur un terrain de foot lui plairait.

 

Le modelage de personnage n’est pas trop mon fort, mais j’ai souhaité relever le défi. Je ne suis pas entièrement satisfaite de mon personnage car comme une idiote, j’ai oublié un élèment important : Les chaussettes du footballeur, pourtant, je les avaient faites, j’ai juste oublié de les enfiller sur mon personnage, je m’en suis voulue lorsque je m’en suis rendue compte, mais c’était trop tard, Adrien avait déjà son gâteau... La prochaine fois que j’aurai l’occasion de modeler un joueur de foot, je n’oublierai pas, c’est certain ! L’essentiel est qu’Adrien ne m’en ait pas tenu rigueur et qu’il ait aimé son gâteau.

 

Je vous laisse avec les photos du gâteau terrain de foot -gâteau au chocolat recouvert de pâte à sucre- et vous dis à très bientôt pour vous présenter de nouvelles réalisations…

 

G_teau_terrain_de_foot_et_footballer

 

G_teau_terrain_de_foot_vue_derri_re

 

G_teau_terrain_de_foot_vue_dos

 

G_teau_terrain_de_foot_vue_biais

 

G_teau_terrain_de_foot_d_tail_du_footballer__les_crampons

 

G_teau_terrain_de_foot_d_tail_du_footballer

 

G_teau_terrain_de_foot_bougies

 

terrain_foot