750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
21 mai 2011

Retrouvez moi au 1er salon de la création de Puteaux

Bonjour,

Je sais qu'il est un peu tard et que le week end est commencé, mais je n'ai pas eu le temps d'actualiser mon blog.

Ce week-end, je participe au 1er Salon de la Création qui a lieu à Puteaux sur le parvis de la Mairie. C'est un salon totalement gratuit qui regroupe plein de créateurs, il y a de pures merveilles !!! Je vous posterai mes coups de coeur prochainement.

Vous pouvez me retrouver demain dès 10 heures au Salon de la Création de Puteaux (92). Je serais sur le satnd numéro 4, je fais des démonstrations de poche à douille, de pâte à sucre, et vous pourrez voir des gâteaux créés avec les techniques que l'on peut apprendre en suivant une formation Wilton (la même formation que celle enseignée aux Etats Unis mais en France).

Un atelier gratuit de modelages en pâte à sucre est prévu demain de 14 à 15 heures. Si vous souhaitez venir me voir c'est avec plaisir que je vous retrouverai !

Aujourd'hui, j'ai pu croiser certaines d'entre vous qui sont venues soit me faire juste un petit coucou soit refaire leur stock de colorants Wilton et de pâte à sucre. Les filles, je vous remercie pour vos visites surprises qui m'ont fait chaud au coeur.

Voici les premières photos du salon (des photos avec plus de détails suiveront mais il me faut un peu de temps pour tout trier-et à vrai dire, ce soir, je suis un peu fatiguée et je dois finir un gâteau pour une copine de ma fille qui fête ss 8 ans demain...)

Peut être à demain de visu, et sinon, à très bientôt sur le blog.

DSC00782

DSC00821

DSC00822

DSC00767

Un de mes coups de coeurs, les sablés de Christelle : En plus d'être beaux, ils sont excellents !!!

DSC00806

Voici le stand d'une artiste peintre qui fait des choses merveilleuse (je vous en parlerais plus en détail dans un article ultérieurement)

DSC00807

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage. Dommage que ce soit si loin... J'espère que tu nous montreras tes créations aussi !
A
Dommage qu'on soit prévenu si tard! Original store m'a prévenu hier...
B
quel joli salon, en plus il fait beau !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité