750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
21 juin 2011

Gâteau Camion de Pompier pour Alexandre 3ans Pâte à sucre KIT croc'3D

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à remercier Malvina qui a entendu mon appel et qui m’a prêté son fils 3 fois pour que je puisse réaliser des gâteaux d’anniversaire «  petit garçon ». Malvina, Merci, je t’adore et tu me prêtes Alexandre quand tu veux, c’est un vrai plaisir de lui faire un gâteau !

Aujourd’hui, je vous présente le tout premier gâteau que j’ai réalisé pour Alexandre, fan de pompiers… Pour le réaliser j’ai utilisé un kit croc’3D vendu par mon partenaire Original-Store, c’était le gâteau que voulait Alexandre alors plutôt que de le créer moi-même j’ai utilisé le kit camion de pompier (pâte à sucre et explications, tout est fourni dans le kit).

Comme à chaque fois c’est un vrai plaisir de faire un gâteau avec un kit où tout est expliqué. Je sais faire un camion de pompier sans kit, mais je dois dire que c’est vraiment agréable de n’avoir qu’à suivre des instructions détaillées, c’est un vrai bonheur de se laisser guider pas à pas et de lâcher du leste, je dois avouer qu’on gagne un temps précieux et que grâce au kit on n’oublie aucun détail. Le Kit camion de pompier est en vente ici.

Cependant, je n’ai pas pu m’empêcher d’apporter une touche personnelle à cette réalisation… J’ai changé la place du tuyau d’incendie et je n’ai pas fait mon échelle en pâte à sucre comme le kit le recommande… J’ai préféré utiliser ma poche à douille et de l’icing Wilton.

Je vous laisse avec les photos et vous dis à très vite pour vous présenter les deux autres gâteaux que j’ai réalisés pour Alexandre.

 

Gâteau camion de pompier

 

Gâteau camion de pompier côté firecar cake

 

Gâteau camion de pompier dos firecar cake

 

Gâteau camion de pompier dessus firecar cake

 

Gâteau camion de pompier détail côté firecar cake

 

Gâteau camion de pompier cabine détail firecar cake

 

Gâteau camion de pompier côté fire car cake

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Dans le kit vous avez des recettes de gâteaux et toute la marche à suivre pour mettre en forme le gâteau. La pâte à sucre c'est une question de goût.... Chaque marque est différente au niveau du goût et comme les goûts et les couleurs sont propres à chacun difficile de vous dire si vous allez aimer. Mes filles aiment cette pâte à sucre moi un peu moins.... L'avantage de la pâte à sucre c'est que vous pouvez l'enlever facilement dans votre assiette pour la laisser de côté. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
A
Bonjour<br /> <br /> Je vais commander ce kit je crois .... Ça a l air vraiment top. Mais avant pouvez vous me dire quel gâteau faut il faire sous la PAS et est ce que le moulage de celui ci est expliquer dans le lit ?<br /> <br /> Et est ce que la PAS est bonne au goût ?<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse.
C
JE VIENS DE COMMANDER LE KIT. J ESPERE POUVOIR LE REUSSIR POUR L ANNIVERSAIRE DE MON FILS.<br /> <br /> LE VOTRE EST MAGNIFIQUE BRAVO !!!
I
j'aime beaucoup je vais essayer de le reproduire Merci sylvie
M
Je vais certainement vous piquer l'idée pour mon Louis qui va avoir 3 ans...<br /> Le gâteau est réalisé sur une base de gâteau au yaourt ???<br /> La réalisation prend à peu près combien de temps ?<br /> Puis-je le réaliser sur une sieste (13-16H00?)<br /> <br /> Mille mercis
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité