750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
2 juillet 2011

Gâteau Bonnes vacances, mer, sable et tongs

Pour le deuxième gâteau de la Kermesse, toujours prise par le temps, j’ai privilégié une déco ultra rapide.

J’ai donc transformé mon gâteau saveur framboises en plage de sable fin avec une paire de tongs, faite à la dernière minute. Pour que mes tongs soient prêtes rapidement, je les aient faites en gum past (avec le mélange trouvé ici). Pour écrire mon texte Bonnes vacances, j’ai utilisé mes emportes pièces lettres. Pour que mon sable comestible adhère à mon gâteau, j’ai utilisé du glaçage royal tout prêt (en vente ici). Même si habituellement, je fais tout maison, je dois dire que c’est utile pour les décos de dernières minutes d’avoir du tout prêt dans les placards.

Ce gâteau est loin d’être parfait, niveau décoration je suis capable de mieux, mais il a fait son petit effet et surtout il a été décoré en moins d’une demi-heure – c’est un gros avantage lorsqu’on a plus important à faire que de décorer un gâteau !-

 

Gâteau tong plage bonnes vacances

 

Gâteau tong plage bonnes vacances détail tong

 

Gâteau tongs, plage, la coupe

 

Gâteau tongs plage coupé

 

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon!<br /> Bravo!
O
Et ben dis donc tu es énormément demandé en ce moment. Quel boulot. Chapeau! Bises
M
Une déco faite à la va vite mais qui fait de l'effet
K
Même fait à la va vite, cette déco est super !<br /> Bisous
H
Symple mais avec du charme.Il nous fait rêver.<br /> Abientôt Hélène
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité