750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
24 octobre 2011

Biscuits décorés en forme de cupcake

Bonjour,

Ma petite fée a fêté son 8 ème anniversaire (déjà 8 ans, que le temps passe vite !). Ce jour là toute sa classe participait au cross d’automne inter-écoles. Pour marquer l’événement, ma petite fée m’a demandé de préparer des gâteaux pour ses camarades de classe.

Ayant peu de temps devant moi et voulant quelque chose de pratique à manger et à transporter, j’ai opté pour des biscuits décorés.

Avec ma fille nous avons « fouillé » la boîte à emporte pièce et nous avons trouvé notre bonheur. Ma fille a arrêté son choix sur un emporte pièce en forme de cupcake. Des biscuits cupcakes, ça c’est une idée originale pour une petite gourmande !

Tous les enfants de la classe étaient ravis et se sont régalés.

 

Biscuits anniversaire déco muffin sablés décorés

 

Biscuits anniversaire déco muffin

 

Biscuits déco muffin sablés décorés

 

C'est bon !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces biscuits, des cupcakes à croquer, pleins de couleurs vives ...ça met de la lumière dans ce ciel gris et cela donne de l'énergie.
G
Trop mignons, c'est presque dommage de les manger. ^^
G
Ma soeur est super heureuse d'avoir eu de si bon gâteu pour son anniversaire
M
original!
L
Encore une super idée !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité