750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
1 novembre 2011

Gâteau Super Mario en pâte à sucre

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente le gâteau super Mario que j’ai réalisé pour l’anniversaire de Mathias. Mathias voulait absolument un super Mario qui « sort » du gâteau. Je n’ai pas trop eu le choix, j’ai du « copier » cet élément vu un peu partout sur le net.

Pour le décor du tour du gâteau, Mathias a bien voulu que je fasse à mon idée.

Comme j’aime jouer à Super Mario avec mes filles, cet univers ne m’est pas inconnu, j’ai donc pu laisser libre court à mon imagination. Mon gâteau n’étant pas très large je n’ai pas pu faire Yoshi, les toads et les Koppa troopa. Il manque donc quelques éléments du jeu vidéo, mais Mathias ne m’en a pas voulu.

Sous ma pâte à sucre, c’est un gâteau au chocolat.

Je vous dis à très vite pour de nouveaux gâteaux.

Gâteau super mario chocolat cake

 

Gâteau super mario vue biais

Gâteau super mario vue derrière

 

Gâteau super mario vue dos

 

Gâteau super mario vue côté

 

Super mario détail modelage

 

Super mario détail modelage face

Publicité
Commentaires
D
Très réussi!!!!! Bravo!!!!!!
M
Une merveille ce gateau. Mario est très bien réalisé.
S
ROOOHHH trop beau ! bravo ! quel talent !!<br /> sandy
A
Waouh, il est superbe ce gâteau^^
B
sous n'importe quel angle il est magnifique !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité