750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
15 novembre 2011

Gâteau Barbie princesse 3D Déco : violet et blanc

Bonjour,

Voici un gâteau Barbie princesse que j’ai réalisé très rapidement, entre deux gâteaux… Pour faire plaisir à Inès, j’ai accepté de faire le gâteau, mais j’avais prévenu que ça ne serait pas du grand art et que ça serait du rapide sans effet de robe vaporeux et sans détail poussé, car le temps m’était compté.

J’ai choisi de faire violet et blanc pour changer des princesses roses qui me sortent un peu par les yeux…

Je vous dis à bientôt pour vous présenter de nouvelles réalisations.

 Gâteau Princesse Barbie Princess cake

Gâteau Princesse Barbie vue côté

Gâteau princesse Barbie dos

Gâteau Princesse Barbie côté

Gâteau Princesse Barbie, détail de la robe, texture

Gâteau princesse Barbie détail bustier

Gâteau Princesse Barbie coupé

Publicité
Commentaires
F
Pour un travail vite fait...elle est tout simplement magnifique, j'adore....à bientôt
A
Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de faire un tutoriel lorsque j'ai réalisé cette princesse. Je suis désolée.
E
bonjour<br /> <br /> est ce que ça serait possible d'avoir le tuto svp? merci beaucoup
F
Vu le peu de temps...elle est tout simplement très jolie...
C
Très jolie princesse
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité