Bonjour à vous qui me suivez régulièrement,

En ce moment, je me fais rare sur mon blog, mais rassurez vous, je reviens bientôt. L’année 2012, pour moi, a commencé sur les chapeaux de roues. Entre les cours, les démonstrations et le quotidien, mes journées sont bien remplies.

Je n’ai pas arrêté pour autant de m’amuser en cuisine, je pâtisse toujours pour mon plus grand bonheur. J’ai d’ailleurs plein de créations à vous présenter.

Ces derniers mois, je me suis lancée dans la pâtisserie traditionnelle, j’ai même réussi à faire une nougatine, un vrai miracle pour moi qui étais fâchée avec le caramel. J’ai bien fait de persévérer, nos papilles étaient ravies. Je vous expliquerai tout ça plus longuement dans un prochain article qui paraîtra courant février.

En février, je vous posterai également les coffrets gourmands que j’ai offerts à mes proches pour les fêtes de fin d’année. Vous découvrirez aussi les gâteaux d’anniversaire de ma petite fée, ainsi que des gâteaux à étages.

Plus qu’une semaine avant de me retrouver sur le blog, je retourne à mes préparations de cours, il faut que tout soit finalisé pour ma prochaine session de cours Wilton.

A très vite.

Sylvie (Arquencielle)

PS : Pour vous faire patienter, voici un petit aperçu de ce que vous pourrez voir prochainement sur le blog.

 

Pèle mèle créations Arquencielle