750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
6 février 2012

Biscuits décorés sur le thème de Noël, flocons, gingerbread, neige

Bonjour,

Pour garnir mes coffrets gourmands de noël, j’ai réalisé quelques biscuits avec des décorations "de saison".

Des bonhommes de neige, décoration en pâte à sucre

Biscuits bonhomme de neige Noël

Biscuits bonhomme de neige Noël détail

Des flocons de neiges, décoration en glaçage royal

Biscuits flocons de neige Noël

Biscuits flocons de neige Noël détail

Les incontournables gingerbreads, décoration en glaçage royal

 Biscuits gingerbread Joyeux Noël

Biscuits gingerbread cravate Noël détail

Biscuits gingerbread Noël détail

Biscuits gingerbread père Noël détail

Des "presque" boules de noël, décoration en glaçage royal et petits sucres flocons de neige

Biscuits ronds rouges et flocons noël

 

Des biscuits à message, aucune décoration, l’écriture est faite avant cuisson

Biscuits simples écriture Joyeux noël

Biscuits simples écriture Joyeux noël détail

Biscuits de bonne année

Je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations

Publicité
Commentaires
O
Tu as un réel talent, de magnifiques choses par ici, bravo!
M
sympa !<br /> <br /> http://easycook.forumsgratuits.fr/t82-pour-aider-maki#786
G
Jolis biscuits, j'aime beaucoup les petits bonshommes de neige. ^^
V
Ils sont superbes tes biscuits décor pâte à sucre, je me lance depuis quelques mois maintenant, bravo à toi, très beau blog, à bientôt
G
je les adore tous..... mais tu le sais et tu sais aussi que j'attends les miens lol, non je rigole bisous
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité