750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
26 février 2012

Biscuits smiley pour l'anniversaire de ma fille au collège

Bonjour,

Aujourd’hui je ne vous présente pas un gâteau mais des petits biscuits très simples à réaliser.

Ma fille a eu 12 ans et à son âge, elle n’emmène plus de gâteau à l’école. Au collège, ça ne le fait pas… Mais elle a tout de même tenu à emmener un goûter a pour fêter ça avec ses meilleurs amis. Comme à chaque fois, ma fille m’a demandé ses biscuits la veille… Je ne suis pas Wonderwoman alors j’ai décidé de faire du très simple à savoir biscuit rond recouvert de pâte à sucre jaune décorée façon smiley. A 12 ans, les smileys ils aiment bien, la preuve ma fille m’en envoie à chaque fois qu’elle me passe un sms, c’était aussi une façon de lui faire un petit clin d’œil….

J’ai réalisé plusieurs expressions de smiley, mais malheureusement je ne les ais pas tous photographiés. Pour ces biscuits, j’ai testé la pâte à sucre de marque funcake ; Elle se travaille très bien, elle est souple, ne casse pas, elle est donc moins fragile que la pâte à sucre que j’utilise habituellement (la Régalice) cependant, ma fille n’a pas aimé du tout et la majorité de ses camarade a dit la même chose. Ils ont trouvé que celle-ci avait un goût de chimique trop prononcé. A 12 ans ils deviennent difficile… Mais bon, à leur décharge le goût n’était pas celui de d’habitude… ils sont habitués à la pâte à sucre Régalice … maintenant, je sais que si je dois faire un gâteau pour eux il faudra que je reste sur ce qu’ils aiment et qu’ils connaissent.

 

Biscuits smiley anniversaire 12 ans

A bientôt…

 

Publicité
Commentaires
H
HUMMM!!!!!!!! Que j'aimerais être une des copines de ta fille . Hélène
C
Ils sont super sympas et ça met du soleil dans la journée
G
C'est rigolo comme sablés. ^^
B
Décidément, ces jeunes ados ont déjà des goûts bien définis;)<br /> <br /> N'empêche...ils sont bien beaux tes biscuits!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité