750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
19 avril 2012

Youpi je peux enfin publier !

Bonjour,

J’ai toujours quelques soucis avec mes publications sur le blog. Parfois l’accès à l’interface de gestion est si lent qu’internet se déconnecte en perdant tout se que j’ai déjà tapé sur le blog, ne parlons pas des photos qui ne se chargent pas et des articles qui se perdent… Mon blog n’est pas à l’abandon pour autant, mais les problèmes techniques me font souvent rebrousser chemin. Le temps passe et je déplore de ne pouvoir publier toutes mes réalisations en retard…

Canalblog a l’air de fonctionner correctement, donc vite, je valide ce billet et j’en prépare un autre avec un joli gâteau…

Publicité
Commentaires
H
Heureuse de savoir que tu ne perds pas patience. Merci encore pour ton savoire faire Hélène
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité