750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
6 mai 2012

Gâteau Gokaiger -bioman- masque en 3D décor en pâte à sucre

Bonjour

Fouad aime bien mes gâteaux, l’année dernière pour son anniversaire, il m’avait demandé un stadium beyblade. Cette année, Fouad m’a demandé de réaliser un masque de Gokaiger rouge…. Pour réaliser ce gâteau je me suis documentée sur Gokaiger… Mais qu’est-ce donc ???

Vive internet, j’ai pu visionner un dessin animé de cette série très populaire au. C’est l’équivalent du Bioman de mon époque mais en plus évolué.

Pour faire mon gâteau, j’ai donc imprimé une image trouvée sur internet. J’ai fais toutes mes découpes à la main et le résultat est tout de même assez approchant, même si il n’est pas parfait. Ce qui me rassure c’est que Fouad ait aimé son gâteau. Il n’a pas voulu manger son gâteau lors de sa fête d’anniversaire avec ses copains, il a voulu le garder et le manger « lui tout seul ». Je n’ai donc pas pu prendre les photos du gâteau coupé comme je le fais habituellement.

 Voici le modèle que je devais reproduire.

 

Kaizoku Sentai Gokaiger theme

Voici le gâteau.

 

Gâteau Gokaiger mask power ranger casque

Gâteau Gokaiger mask power ranger casque côté

Gâteau Gokaiger mask power ranger casque dessus

Je vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
H
bravo . Hélène
C
Il est splendide
G
Tu t'en est sortie à merveille, il super chouette ce casque. ^^
B
Félicitations! ce casque est superbe! pas facile il est vrai de contenter les enfants avec tous ces drôles de dessins animés compliqués!
B
il est très ressemblant !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité