750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
20 mai 2012

Gâteau monster high, décor en pâte à sucre avec des paillettes

Bonjour,

Un ami d’enfance m’a demandé de réaliser le gâteau d’anniversaire pour sa belle fille qui fêtait ses 10 ans. La maman de cette puce est pâtissière de métier, la barre était donc haute. Après avoir discuté avec mon ami nous sommes partis sur un décor Monster High et sur un gâteau au chocolat (ma recette fétiche, celle de ma grand-mère).

Comme à chaque fois que je fais un gâteau, mon temps est compté, je travaille et donc je fais mes gâteaux le soir lorsque mes propres enfants sont couchés, il me faut donc des choses rapides à réaliser car j’ai aussi besoin de dormir… de plus, je dois avouer que cet univers monster high ne m’est pas familier. Mes filles ne s’y sont jamais intéressées. Pour m’inspirer j’ai fouillé le net et fais un mix de plusieurs modèles qui me plaisaient.

En voyant son gâteau Manon a adoré, elle a soufflé ses bougies mais a refusé que l’on coupe son gâteau, elle a voulu le garder en souvenir. Pour moi c’est une très belle récompense. Manon, je te refais un gâteau quand tu veux !

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à très vite.

 

Gâteau Monster high

 

Gâteau Monster high détail

 

Gâteau Monster high détail paillettes

 

Gâteau Monster high bougies

 

 

Publicité
Commentaires
T
Votre gateau est tres beau. Ou avez vous eu vos paillettes? Merci
M
Bonjour votre gâteau est supers beau j aimerai svp savoir que prendre pour faire le colorent noir et aussi les paillettes pouvez vs svp m envoyer votre savoir sur ce joli gâteau je doit en faire un pour ma petite fille de 10 ans merci beaucoup cordialement annie
E
ya pas que manon qui étais super satisfaite !!! maman sur les fesses !!!! vivement les 11 ans !!!!!
F
Alors que dire si ce n'est que wouahou!!!!
S
bonjour je voulais vous demander si vous avez fais le logo vous meme ou si vous avez acheté un emporte piece ? merci d avance
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité