Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un gâteau à étages réalisé à 4 mains. Je l'ai réalisé avec Anne-Solène qui tient une boutique de chocolats en Guadeloupe. Anne-Solène était en France et souhaitait aprendre à faire un wedding-cake. J'avais un gâteau à faire pour l'école de ma fille donc nous avons fait d'une pierre deux coups.

J'ai adoré faire ce gâteau en sa compagnie, ce fût très sympa de partager autour des différentes techniques et de travailler en bînome.

Si vous habitez la Guadeloupe et que vous souhaitez commander un gâteau original, vous pouvez faire appel à Anne-Solène de ma part, elle se ferra un plaisir de réaliser le gâteau de vos rêves. Anne-Solène travaille sur la commune de Petit-Bourg sa société s'appelle "les chocolats d'Anne-Solène", vous pouvez la contacter au 0690 83 37 00. En plus de réaliser de beaux gâteaux elle fait d'excellents chocolats. Je suis une grande gourmande et je dois dire que les chocolats d'Anne-Solène ont éveillés mes papilles.

 

Je vous laisse avec les quelques petites photos du gâteau à 4 mains et je vous dis à trés bientôt pour de nouvelles réalisations.

Gâteau Minie noeud rouge et blanc

 

Gâteau Minie noeud rouge et blanc détail bas de gâteau

 

Gâteau Minie noeud rouge et blanc détail haut de gâteau