750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
22 décembre 2012

Gâteau de Noël pour l'école, bonhommes de neige et Père Noël

Bonjour,

Comme chaque fois lors des vacances scolaires je fais un gâteau pour l'école de ma fille. Cette année je n'avais pas trop d'inspiration, j'ai souhaité utiliser des petits sujets en sucre pour me simplifier la vie et gagner du temps de décoration (Mon temps libre est si rare que je préfère le partager en famille plutôt qu'en cuisine).

Un Père Noël s'amuse à faire de la luge avant de partir faire sa tournée c'est plutôt amusant et ça fait rire les enfants ....

 

Gâteau Noël et bonhommes de neige

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité