750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
13 avril 2013

Gâteau sac à main très girly

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un gâteau sac à mains réalisé lors d'une démonstration chez Cuistoshop (Boutique de matériel de décoration de gâteaux -boutique située à Conflans Sainte Honorine dans les Yvelines).

En démonstration, on ne fait pas aussi bien qu'à la maison tranquille bien au calme sachant qu'en plus le temps est limité, mais j'aime beaucoup ce sac, je le trouve très girly.

Pour le gâteau, c'est un simple gâteau aux yaourts. Le décor est en pâte à sucre.

Merci à toutes les personnes présentes, c'est toujours un vrai bonheur de partager ma passion avec vous.

Gâteau sac à mains

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité