Bonjour,

Dans le cadre des portes ouvertes du collège, l'association des parents d'élèves dont je fais partie organisait une vente pour aider à financer les voyages scolaires de nos enfants. C'est tout naturellement que j'ai proposé de faire quelques cupcakes pour qu'ils soient vendus. J'ai fais 48 cupcakes pensant que ça suffirait mais finalement, j'aurais pu en faire le double. Je ne pensais pas que tout le monde en voudrait. L'année prochaine, si on me propose j'essaierais d'en faire plus.

J'ai fais des cupcakes avec un topping ganache chocolat et d'autres avec un topping ganache fraise. Pour la décoration, quelques petites perles de sucre pour égayer l'ensemble.

Cupcakes topping chocolat

Cupcakes topping fraises

Cupcakes pour le collège

Pour le transports des cupcakes de l'atelier au collège, j'ai utilisé ma super boîte de transport, ainsi, 36 cupcakes étaient bien à l'abri, pour les 12 cupcakes restants, je n'ai pas eu le choix j'ai du utiliser mon moule comme caissette de transport. Si ma jolie boîte avec couvercle intégré vous plait, vous pourrez la trouver en cliquant ici rubrique boutique pâte à sucre, sous ribrique boîtes de transport.

A bientôt.