750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
31 mai 2013

Cupcakes topping fraise et topping chocolat

Bonjour,

Dans le cadre des portes ouvertes du collège, l'association des parents d'élèves dont je fais partie organisait une vente pour aider à financer les voyages scolaires de nos enfants. C'est tout naturellement que j'ai proposé de faire quelques cupcakes pour qu'ils soient vendus. J'ai fais 48 cupcakes pensant que ça suffirait mais finalement, j'aurais pu en faire le double. Je ne pensais pas que tout le monde en voudrait. L'année prochaine, si on me propose j'essaierais d'en faire plus.

J'ai fais des cupcakes avec un topping ganache chocolat et d'autres avec un topping ganache fraise. Pour la décoration, quelques petites perles de sucre pour égayer l'ensemble.

 

 

Cupcakes topping chocolat

Cupcakes topping fraises

Cupcakes pour le collège

Pour le transports des cupcakes de l'atelier au collège, j'ai utilisé ma super boîte de transport, ainsi, 36 cupcakes étaient bien à l'abri, pour les 12 cupcakes restants, je n'ai pas eu le choix j'ai du utiliser mon moule comme caissette de transport. Les boîtes en carton c'est sympa pratique mais dommage à la longue ça revient cher et on ne peut pas mettre autant de cupcake à la fois.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Le chocolat me fait de l'oeil
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité