750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
7 février 2014

Salon Expogato Marseille : J'y serai !

Bonjour,

Juste un petit mot rapide pour vous dire que je serai au Salon Expogato qui a lieu ce week end à Marseille (Hôtel Pullman Palm Beach).

Je serai sur le Stand Original-Store tout le week end. Vous pourrez venir me faire un petit coucou. Pour ce salon, nous vous avons réservé plein de nouveautés, du matériel en exclusivité que vous ne verrez nulle part ailleurs.

Toutes les infos sur ce salon se trouvent ici

salon

Publicité
Commentaires
O
c'est un bon article.<br /> <br /> merci pour le partage.
B
Quel dommage que j'habite si loin!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité