750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
18 juin 2014

Tutoriel vidéo Comment faire un gâteau en forme de guitare

Bonjour,

Dans trois jours c'est la fête de la musique alors je me suis dit que je me devais de partager cette vidéo avec vous au cas où vous souhaiteriez faire un gâteau qui colle pile à ce thème. Ce gâteau là, je n'en suis pas très fière, le manche de ma guitare est vraiment trop grand et niveau finitions, c'est loin d'être parfait, il manque plein de détails... Je suis capable de mieux mais sincèrement faire une guitare éléctrique en moins de 45 minutes montre en mains avec une caméra devant soit et des prises de vues à refaire régulièrement pour obtenir moins de 5 minutes de vidéo et faire en sorte que tout s'enchaîne au montage c'est quasi impossible ! j'ai essayé de relever ce défit du mieux possible. Pardon donc si je choque certains de mes lecteurs par mon gâteau "bâclé".

N'hésitez pas si vous souhaitez me demander des précisions, j'y répondrai.

A bientôt

 

Voici le gâteau fini :

Gâteau guitare

 

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité