750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
24 juillet 2014

Tutoriel vidéo : Gâteau Coccinelle 3D

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un gâteau très simple à réaliser, il s'agit d'une coccinelle en 3D.

Ce gâteau convient parfaitement pour les anniversaires d'enfant ou même pour une fête ayant le thème du printemps. Simple à réaliser ce gâteau plaira à vos invités.

Si vous réalisez ce gâteau, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre réalisation à l'adresse suivante : arquencielle@orange.fr, ça me fera plaisir et je pourais présenter votre création sur mon blog.

Place à la vidéo :

 Voici le gâteau de la vidéo :

gâteau coccinelle vidéo

 Voici d'autres réalisations de gâteaux en forme de coccinelle faits sur le même principe :

gâteau coccinelle 1

gâteau coccinelle 2

gâteau coccinelle 3

gâteau coccinelle

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité